vendredi 23 juillet 2010

Farniente et découverte et hommage a Tagada

Mon compagnon et moi-même avons décidé que lorsque nous irions chez mes parents, il serait bien que les petits pinous puissent profiter de la verdure et du calme ! Mon papa a donc acheté un joli petit enclos où ils ont pu sauter et "brouter" du gazon et des herbes ! Ils étaient très heureux, et nous aussi :)




Mon maître me regarde je crois...








Cléo mode sieste au frais !



Rérou en pleine détente et plein rêve !!



Ma poutchoune d'amour !



J'adore l'oreille de Cléo :D



Un petit clin d'oeil a la petite Tagada, lapine d'une amie, décédée ce mardi des suites de sa castration faites par un sale **** de véto qui a négligé la pauvre petite... Elle a été euthanasié sur la table d'opération d'un véto spé NAC très gentil, après 3h d'opérations ou il a découvert, après avoir soigné la péritonite et l'occlusion, qu'elle avait les intestins nécrosés... Gros gros bisous petite puce, et bonne route au paradis des lapinous ma belle...

2 commentaires:

  1. Les photos sont magnifiques! C'est un plaisir de les voir en extérieur!

    RépondreSupprimer
  2. Merci !! Oui c'est vrai qu'ils apprécient vraiment ces sorties :D

    RépondreSupprimer