dimanche 20 juin 2010

Miracle !!

Un vrai miracle s'est produit aujourd'hui !!!

Aujourd'hui, alors que je tentais une énième fois de caresser mon Rérou, il s'étire, et je met ma main sous ses oreilles en massant...Et la...Il se met en mode poule et ne fuit pas en grognant... Alors mine de rien, je continue, continue...Pendant 25 min, j'ai pu enfin papouiller mon petit amour !!! Il a même fait des petits "honk honk" !!
C'est un vrai miracle, et je ne comprend pas ce revirement de situation...Mais tant mieux en tout cas !! Je suis vraiment très heureuse !! Alors bon, je vends pas la peau de l'ours, si ça se trouve, c'était juste un miracle qui ne se reproduira jamais, mais je croise fort les doigts !!!!

5 commentaires:

  1. C'est formidable!
    Et très encourageant car ma Lola ne se laisse pas caresser.
    Leur maison est aussi magnifique.Je comptais faire la même taille mais je manquais d'idées pour l'intérieur.
    Comment arrives tu à isoler les étages entre les lapins la nuit ?
    DomD74

    RépondreSupprimer
  2. Merci les filles :)
    Oui, nous sommes très contents pour son évolution, c'est un super début ! Mais c'est quand il veut uniquement !!
    Pour la maison, on isole pas les étages entre eux la nuit ! Ils peuvent vagabonder comme ils veulent !! C'est des cubes de rangement achetés a la redoute et on a fais faire des planches pour les étages !!

    RépondreSupprimer
  3. C'est super ! Il a l'air d'apprécier en plus.
    Mon Câlin (contrairement à son nom) n'aime pas trop les caresses mais il nous laisse le papouiller un minimum. Bunny par contre adoooore les bisous/caresses/massages et n'est jamais rassasiée.

    RépondreSupprimer
  4. Haha :)
    Les pinous, c'est tout un caractère hein !!!
    Ils sont trop chou les tiens en tout cas !!!

    RépondreSupprimer