jeudi 24 juin 2010

Rérou (petit caïd) et Cléo jouent !

Alors que Cléo sort comme a son habitude, Rérou se lance également !



Cléo fait de l'acrobatie en sautant sur la chaine hifi et en se lançant loin devant, un de ses jeux préféré :)



Rérou décide alors d'entrer dans le tunnel...!!!




Rérou : "Oh mince ! Tu m'as trouvé !! T'es pas drôle -_- "




"T'as gagné ! Je me venge sur le tapis ! Mouhahaha !!"



"Et sur ma carotte ! Hahaha !"



"Alors, t'es scotché la hein ??? HEIN ???!!!"


Moi : "Mais oui mon ptit Rérou d'amour t'es trop fort ^^ "


"Bon, je préfère ça...!!!"

3 commentaires:

  1. Hi hi ! Trop mignons les lapinous ! Contente de voir que ça se passe (enfin) bien.

    RépondreSupprimer
  2. Contente de voir que Rérou s'engaillardise, le comportement de chipie de Cléo et ta patience y sont pour quelque chose! Pleins de caresses à ma Cléoush qui me manque beaucoup!

    RépondreSupprimer